Notre équipe

Opérations

Isabelle Godin

Isabelle Godin, CPA

Vice-président - opérations et chef des finances

Dominique Beaulne

Dominique Beaulne, CRHA

Directrice, ressources humaines

Catherine Brosseau

Catherine Brosseau

Contrôleur de projet

Gustavo Derqui

Gustavo Derqui

Conseiller principal, Conformité de portefeuille

Isabelle Girard

Isabelle Girard, CPA, CFAᴹᴰ

Directrice, Négociation

Marie-Dominique Gauthier

Marie-Dominique Gauthier

Directrice, Conformité réglementaire

Nick Paskulin

Nick Paskulin

Négociateur, Titres de participation

Sylvie Richard

Sylvie Richard, CPA

Directrice, Conformité de portefeuille

Heidi Rodier

Heidi Rodier

Directrice, Négociation de portefeuille

Jennifer Sullivan

Jennifer Sullivan, CPA

Directrice, Comptabilité & Finance

Jean-Baptiste Viltart

Jean-Baptiste Viltart

Conseiller principal, Conformité règlementaire

Patrick Brosseau

Patrick Brosseau

Directeur principal, Technologie de l'information

Rachel Wei

Rachel Wei, B.Com., MBA

Directrice, Technologie de l’information

Steven Xu

Steven Xu, M.Eng

Directeur, Technologie de l’information

1 – CFAᴹᴰ – Un certificat professionnel offert par le CFA Institute. La certification qualifie un analyste financier. Pour être admissible au CFA, il faut avoir travaillé un certain nombre d’années dans le secteur financier et réussir trois niveaux dexamens sur tous les sujets liés à l’investissement. Les titulaires de la charte CFA sont tenus d’adhérer et d’attester annuellement de leur conformité au code d’éthique et normes de conduite professionnelle du CFA Institute.


2 – FSA – La certification Fundamentals of Sustainability Accounting (FSA) décernée par le Sustainability Accounting Standards Board (SASB) démontre une connaissance approfondie de l’intégration des informations sur le développement durable dans l’analyse des investissements. Pour se qualifier pour le certificat FSA, il faut passer deux examens. Le niveau I se concentre sur les principes et les pratiques et le niveau II se concentre sur l’application et l’analyse.


3 – CIMᴹᴰ – Un programme professionnel offert par l’Institut canadien des valeurs mobilières. Pour se qualifier pour un titre CIMᴹᴰ, il faut avoir travaillé deux ans dans le secteur financier et avoir réussi un certain nombre de cours et / ou d’examens sur tous les sujets liés à l’investissement. Les titulaires de la désignation CIMᴹᴰ doivent se conformer aux exigences de formation continue de la désignation et ont accepté de se conformer au Code d’éthique CIMᴹᴰ.


4 – CPA – Un titre professionnel offert par CPA Canada. Le titre qualifie un comptable professionnel agréé. Pour être admissible au titre de CPA, il faut avoir complété le Programme de formation professionnelle CPA, accumulé 24 mois d’expérience pratique complétés à temps plein et réussi l’Examen final commun. Le titulaire du titre de CPA doit se conformer aux exigences de formation continue du titre et avoir accepté de se conformer au Code de déontologie des comptables professionnels agréés.




Votre portefeuille vous préoccupe?

Abonnez-vous au bulletin et aux autres publications de Letko Brosseau :